vendredi 24 janvier 2014

Mister Renard

Parti en espérant voir des chevreuils dont j'avais repéré de nombreuses traces lors de mes balades à cheval, j'avais fait ce jour là deux heures d'affût sans une seule photo.  Deux heures c'est peu pour un affût mais je me décidais malgré tout à rentrer, même bredouille. 


C'est alors que vint la prise du jour :  Mister Renard, le beau rouquin, face à moi, en pleine  lumière.
Le boitier toujours autour du cou prêt à déclencher je n'eus qu'à m'immobiliser, à patienter et espérer qu'il ne me voit pas trop vite . 







Après quelques prises, je fût repéré mais j'avais ma photo .




Trop farouche pour apprécier les shootings , Mister Renard pris la poudre d'escampette.



 C'est alors d'un pas décidé que je m'en retournai, impatient, vous vous en doutez, de visionner le résultat.


Aucun commentaire: